Bienvenu sur le tutorial comment activer et cheater avec la consol Halo CE
Par GAIGHER  de  http://gaighermod.free.fr/nk/



Ecrivez -console a la fin de la linge Cible
se qui donne : "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\haloce.exe" -console



Lancer une parti halo CE
retourné sur le bureau et lancer Halo CE V1.09 Devmode Utility
lien non vérifier !
fait "On" 




retourné sur votre parti halo et tapez l'un des codes suiven
² ou ~ pour lancer la console


Commande ou variable

Valeur défaut

Valeurs valides

Description

cheat_all_powerups

N/A N/A

Cette commande fait apparaître tous les powerups près du joueur.

cheat_all_vehicles

N/A N/A

Cette commande fait apparaître tous les vehicles près du joueur.

cheat_all_weapons

N/A N/A

Cette commande fait apparaître tous les arme près du joueur.

cheat_bottomless_clip

0 0-1

Cette commande permet aux arme de jamais avoir a recharger et a surchauffe.

cheat_bump_possession

0 0-1

Cette commande permet de prendre position des characters que vous percutée.

cheat_deathless_player

0 0-1

L'activation de cette commande rend le joueur invulnérable à tout dommage.

cheat_infinite_ammo

0 0-1

L'activation de cette commande permet l' illimité de munitions.

cheat_medusa

0 0-1

Lorsque cette commande est activée, toute unité ennemie qui voit le joueur sera immédiatement tués.

cheat_spawn_warthog

N/A N/A

Cette commande permet de fair apparaitre un warthog près du joueur.

cheat_super_jump

0 0-1

L'activation de cette commande permet au joueur de sauter très haut.

cheat_teleport_to_camera

N/A N/A

Cette commande va téléporter le joueur à la position de la caméra.

cls

N/A N/A

Efface l'écran de la console.

debug_objects

0 0-1

L'activation de cette commande va donner des représentations visuelles du jeu d'objets ou de modèles de délimitation et la collision des rayons de modèles.

debug_portals

0 0-1

L'activation de cette commande permet d'appeler ou le schéma du portail définitions dans le jeu.

debug_sound

0 0-1

L'activation de cette commande va donner des représentations visuelles des sons en cours de lecture sonore et de leurs rayons avec des étiquettes indiquant le son spécifique en cours de lecture sur le lecteur.

error_suppress_all

0 0-1

La suppression des messages d'erreur par défaut est sur, la désactivation de la suppression de l'erreur (la mise en valeur à 0) montrera les erreurs rencontrées par le jeu et est utile pour le débogage de contenu de jeux et de problèmes.

game_speed <#>

1 0-20

Cette commande modifie la vitesse de toute la partie.

NOTE: La valeur peut aller plus élevé que 20, mais des valeurs plus élevées ont tendance à être incontrôlable ou problématiques

map_name <map name>

N/A N/A

Utilisez cette commande pour charger manuellement un niveau spécifique.

radiosity_quality

0 0-1

Définit la qualité de la radiosité à effectuer.

radiosity_start

N\A N\A

Début de la radiosité éclairage sur le niveau actuel en utilisant les paramètres de la radiosité.

radiosity_save

N\A N\A

Enregistre la radiosité à un éclairage. Lightmap fichier bitmap pour le niveau sélectionné (.Scenario_structure_bsp).

rasterizer_environment_diffuse_textures 

1 0-1

Cela permet de basculer le dessin de la diffusion des textures pour le monde sous ou hors tension, l'affichage efficacement que les données lightmap niveau de la géométrie.

rasterizer_fog_atmosphere

1 0-1

Cette commande permet de basculer dans l'atmosphère de brouillard sur le niveau ou à l'extérieur si le niveau de brouillard atmosphérique a fixés pour le niveau dans les tags.

rasterizer_fog_plane

1 0-1

Cette commande permet de basculer le plan de brouillard dans le niveau de sous ou hors tension si le niveau a un plan de brouillard pour le niveau dans les tags.

rasterizer_wireframe

0 0-1

Cette commande permet la seul visibilité des arrête.

rasterizer_fps

0 0-1

C'est l'équivalent de rasterizer_stats 5.

rasterizer_stats

0 0-5

 

Chaque paramètre pour rasterizer_stats affiche le texte suivant: 

0 - Ceci désactive l'affichage de la rasterizeur stats. 
1 - non pris en 
2 - C'est la plus utile pour l'option de sortie rasterizer_stats. Ce paramètre affiche un compteur de débit d'image ainsi que la catégorie Vertice triangle et chefs de la scène ont été rendus. D'autres informations comme le nombre de lumières dynamiques, l'objectif des fusées éclairantes, des autocollants et des ombres sont également affichés. 
3 - non pris en charge, utilisé pour la version Xbox de Halo. 
4 - Affiche des informations sur la mémoire utilisée pour le jeu. 
5 - Simple compteur de débit d'image et de l'information tels que maximales, minimales et moyennes de vitesses de défilement de la scène. 

REMARQUE: Appuyer sur la touche CTRL+F12 combinaison de mettre en place un compteur de débit d'image et graphique.

 

quit

N\A N\A

Le jeu se ferme