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Commande ou variable |
Valeur défaut |
Valeurs valides |
Description |
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cheat_all_powerups |
N/A | N/A |
Cette commande fait apparaître tous les powerups près du joueur. |
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cheat_all_vehicles |
N/A | N/A |
Cette commande fait apparaître tous les vehicles près du joueur. |
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cheat_all_weapons |
N/A | N/A |
Cette commande fait apparaître tous les arme près du joueur. |
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cheat_bottomless_clip |
0 | 0-1 |
Cette commande permet aux arme de jamais avoir a recharger et a surchauffe. |
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cheat_bump_possession |
0 | 0-1 |
Cette commande permet de prendre position des characters que vous percutée. |
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cheat_deathless_player |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande rend le joueur invulnérable à tout dommage. |
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cheat_infinite_ammo |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande permet l' illimité de munitions. |
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cheat_medusa |
0 | 0-1 |
Lorsque cette commande est activée, toute unité ennemie qui voit le joueur sera immédiatement tués. |
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cheat_spawn_warthog |
N/A | N/A |
Cette commande permet de fair apparaitre un warthog près du joueur. |
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cheat_super_jump |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande permet au joueur de sauter très haut. |
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cheat_teleport_to_camera |
N/A | N/A |
Cette commande va téléporter le joueur à la position de la caméra. |
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cls |
N/A | N/A |
Efface l'écran de la console. |
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debug_objects |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande va donner des représentations visuelles du jeu d'objets ou de modèles de délimitation et la collision des rayons de modèles. |
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debug_portals |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande permet d'appeler ou le schéma du portail définitions dans le jeu. |
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debug_sound |
0 | 0-1 |
L'activation de cette commande va donner des représentations visuelles des sons en cours de lecture sonore et de leurs rayons avec des étiquettes indiquant le son spécifique en cours de lecture sur le lecteur. |
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error_suppress_all |
0 | 0-1 |
La suppression des messages d'erreur par défaut est sur, la désactivation de la suppression de l'erreur (la mise en valeur à 0) montrera les erreurs rencontrées par le jeu et est utile pour le débogage de contenu de jeux et de problèmes. |
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game_speed <#> |
1 | 0-20 |
Cette commande modifie la vitesse de toute la partie. |
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map_name <map name> |
N/A | N/A |
Utilisez cette commande pour charger manuellement un niveau spécifique. |
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radiosity_quality |
0 | 0-1 |
Définit la qualité de la radiosité à effectuer. |
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radiosity_start |
N\A | N\A |
Début de la radiosité éclairage sur le niveau actuel en utilisant les paramètres de la radiosité. |
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radiosity_save |
N\A | N\A |
Enregistre la radiosité à un éclairage. Lightmap fichier bitmap pour le niveau sélectionné (.Scenario_structure_bsp). |
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rasterizer_environment_diffuse_textures |
1 | 0-1 |
Cela permet de basculer le dessin de la diffusion des textures pour le monde sous ou hors tension, l'affichage efficacement que les données lightmap niveau de la géométrie. |
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rasterizer_fog_atmosphere |
1 | 0-1 |
Cette commande permet de basculer dans l'atmosphère de brouillard sur le niveau ou à l'extérieur si le niveau de brouillard atmosphérique a fixés pour le niveau dans les tags. |
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rasterizer_fog_plane |
1 | 0-1 |
Cette commande permet de basculer le plan de brouillard dans le niveau de sous ou hors tension si le niveau a un plan de brouillard pour le niveau dans les tags. |
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rasterizer_wireframe |
0 | 0-1 |
Cette commande permet la seul visibilité des arrête. |
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rasterizer_fps |
0 | 0-1 |
C'est l'équivalent de rasterizer_stats 5. |
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rasterizer_stats |
0 | 0-5 |
Chaque paramètre pour rasterizer_stats affiche le texte suivant:
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quit |
N\A | N\A |
Le jeu se ferme |